Maison double logement NOS PLANS DE MAISON

Maison double : une maison neuve qui accueille deux habitations

Les maisons neuves avec deux logements indépendants sont de plus en plus plébiscitées ces dernières années. Selon votre situation, la maison double peut répondre à différents objectifs et besoins. Construire une maison double peut être un investissement intéressant si vous souhaitez profiter d’un complément de revenu : vous résidez dans le logement principal, et vous louez le second logement. Cette formule est souvent plébiscitée dans les zones touristiques où la location entre particuliers est de plus en plus courante. Le choix de faire construire une maison double logement peut également être réalisée dans une logique à plus long terme, où ce second logement pourra, par la suite, et en cas de besoin, être occupé par une personne soignante, afin de maintenir à domicile une personne dépendante.

Plan maison double Influence - Normes PMR

Découvrez cette maison de ville qui a été conçu pour accueillir deux logements. Optimisée pour s’adapter facilement à tout type de terrains, cette villa garantit l’intimité et l’indépendance de chaque habitation. (superficie de T2 : 38 m2 / T4 : 68 m2)

> Découvrir cette maison
Maison moderne Infinity - Normes PMR

Laissez-vous séduire par les lignes de cette belle villa moderne qui accueille deux habitations indépendantes l’une de l’autre : un logement T2 et un logement T4. Découvrez vite ce modèle de maison double ! (superficie de T2 : 38 m2 / T4 : 66 m2)

> Découvrir cette maison